![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
C'est pas très compréhensible ton affaire... tu ferais peut-être mieux d'écrire dans la section prévue à cet effet (apprentis conducteurs/accompagnateurs), cela pourrait augmenter tes chances, mais s.v.p, élabore un peu plus...
Dernière modification par Aurel22 ; 16/04/2009 à 00h03 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ben non elle se cherche une date
faut pas etre exigent sur le choix d'un accompagnateur c pas facile d'en trouver si en plus tu a des critere de sexe ou d'age vas y donc pour la grandeur aussi .... non serieu t mieu de demander ; recherche un(e) accompagnateur serieu,je veut pas d'une date ,je veut rouler pour apprendre et pouvoir m'ameliorer pour mon examen qui arrive!! tu vas trouver des gens bien de cette facon |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur 18 avril pm montréal/chambly | cath1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 17/04/2008 17h51 |
| Qui demeure au Nouveau Brunswick? | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 14/04/2008 21h33 |
| Homme cherche Femme | Spyke | Autre (À vendre ou recherché) | 66 | 08/05/2007 13h37 |
| Homme Cherche Femme | GODZILLA | Blagues / Jokes | 9 | 26/07/2004 12h55 |
| cherche pantalon cuir femme | moncoeur | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/04/2004 22h02 |