![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: je cherche, je cherche |
Bonjour à tous,
Je suis fraichement inscrite sur m4e et contente d'y être !!! Je profite donc de cette section pour me présenter un peu. Je commence finallement mes cours dans 2 semaines et prévois pouvoir conduire, avec accompagnateur bien sur, d'ici la fin juin. Je suis infirmière et nouvellement installée à Saint-Jean-sur-Richelieu. Depuis les dernières semaines, je passe le plus clair de mon temps sur internet à lire, lire et lire encore au sujet des motos. Je veux m'en acheter une sport, mais je n'arrive pas à arretter mon choix sur une en particulier. Je me dis que ce serait logique de m'en procurer une pouvant être inclus dans la classe des 400cc et moins pour éviter les prix exorbitants de la SAAQ. Par contre, j'ai peur de le regretter et de me sentir encore brimée comme assise sur un scooter. Comment choisir une première moto dont les frais ne m'obligeront pas à vendre mon condo Quelqu'un peut m'aider, me suggérer des modèles, des pistes de recherche ou des sites où trouver de l'info réaliste ?? J'ai plusieurs questions car je ne connais personne qui partage cette passion. Plusieurs personnes sur ce site parlent de la kawaski 250R, mais les avis demeurent partagés... À bientôt et merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Une Suzuki SV650 serais un beau modele pour débuté parce que dit toi que tu est mieux d'avoir du plaisir lontemp que de regretté l'achat d'une 250CC au bout de deux mois ....
Et Bienvenue ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Citation:
Bienvenu dans la gang et oui une SV 650 reste un bon modèle de départ. Bien sur tu as d autres modèles de disponible et le mieux serait d aller t assoir sur différentes motos chez un concessionnaire. Il faut prendre en compte ta taille, la position de conduite que tu veux avoir etc... Un dernier conseil si tu achètes usagé, faut absolument faire faire une inspection mécanique!!! Bonne chance, c est toujours cool de partir à la recherche de sa nouvelle monture. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
bienvenue !
les 2 models qui reviens le plus souvent Ninja 650R Concepts - Canadian Kawasaki Motors Inc. Suzuki Cycles |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
J'ai passé mon cours l'été dernier et avant d'arrêter mon choix j'ai participé à plusieur Road test que les marchands de moto organisait. J'ai rider pas mal tout l'été sans avoir à louer des bikes
Pour avoir essayer la SV 650, jai adoré. comme modèle similaire, il y a la Kawasaki 750 ou la 1000. J'espère que ça aide un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. Tu es certainement a la bonne place pour tt renseignement sur tes questions mais prends pas tt a coeur ici non plus. J'approuve aussi sur la 250R.. petite, belle, sportive (en plein ce que tu recherches comme look) et aborable autant cote plaque qu'assurance. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Bienvenue!
Tu vise à faire quoi avec le bike? Est-ce surtout pour de la promenade en ville ou pas trop loin aux alentours? Prévoie tu voyager un peu ou faire des randonnées de + de 400 kms? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Bienvenue sur M4E ''la Nurse''
SV650 tu regretteras pas après 2 mois Ya aussi la Triumph Street Triple... et la version R de cette dernière qui est une copie de la Daytona 675 MOTOPLANETE - TRIUMPH 675 STREET TRIPLE R 2009 - Contact Il y en présentement une de chaque chez Monette Sports Monette Sports Et il leur reste une daytona noire 2008 ( mais ''ouch'' avec les plaques) Bon gamazinage !;o) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma présentation | nounou | Nouveaux membres / New members | 25 | 30/03/2009 13h34 |
| Question présentation CV | Gamil | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 07/10/2008 17h52 |
| presentation | AlexKawa | Nouveaux membres / New members | 11 | 03/05/2005 00h15 |
| Présentation | rja | Nouveaux membres / New members | 20 | 03/02/2004 05h13 |