![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je m'appelle Eileen et je ride dans la région de Québec. J'ai présentement mon permis apprenti et je passe on examen le 12 juin 2009. Je recherche un ou une accompagnatrice pour aller faire des rides avant de passer mon test. Savez-vous à quel point c'est difficile de ne pas sortir ma Buell par un soleil pareil? Si vous êtes interessés à m'accompagner, laisser le moi savoir A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. Pour les accompagnateurs, verifie ici: Apprentis conducteurs / Learners permit - M4E ou encore: Rides Quebec - M4E |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Bienvenue sur M4E
Ajoute toi ici : http://forum.m4e.com/group.php?groupid=38 Tu trouveras p-ê un ou des accompagnateurs dans ce groupe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle parmis vous ! | Miss kawa | Nouveaux membres / New members | 40 | 04/08/2008 19h17 |
| Une tite Nouvelle parmis vous !! | [marhya] | Nouveaux membres / New members | 243 | 03/08/2007 18h41 |
| Hey oui un autre parmis vous | lukin | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/05/2007 10h28 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Une tite nouvelle parmis vous..... | cali | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/09/2005 23h28 |