![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6 1999 |
Salut!
jsuis nouveau ici et je crois que jvais y etre souvent parce que ya vraiment beaucoup d'info utile pis vs avez l'air d'une belle gang je commence vraiment dans ce domaine... je vais passer mon permis complet le 23 juin pis la jsuis a la recherche de ma premiere moto... je cherche je cherche encore Bref c ca, jmappel steven j'habite mtl mais c temporaire... ma vie est a st-jean sur richelieu.. eh oui! un autre de la rive-sud Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la M4E mafia
![]() ©KneeDragger P.S. Bonne chance pour le 23 et pour la moto, il y a tjrs une moto pour chaqu'un de nous et selon notre budget |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau PASSIONNÉ d'engin à 2 roues!!! | scollin1219 | Nouveaux membres / New members | 16 | 31/05/2008 10h59 |
| Nouveau passionné | J-Force | Nouveaux membres / New members | 36 | 15/08/2007 08h26 |
| De nouveau passionné de moto | larry moor | Nouveaux membres / New members | 19 | 23/07/2007 08h34 |
| le proto de l architecte passionné | X-CESS | Videos | 8 | 25/11/2006 09h14 |
| Un passionné jusqu'au bout | JUST2K5 | Photos | 9 | 09/03/2006 09h38 |