![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Salut Apex!
hold on les gars j'ai demandé a mahmoud pour le changement de nick, ca devrait se faire bientot... si ca marche pas je me repart un autre compte! lol. Emjay, es-tu sur le MSC toi avec? :P Je suis pas tout seul non plus qui s'En vienne! kamuro pis le navigateur vont probablement s'inscrire aussi si c'Est pas déja fait! Marty a déja son apprenti pis Kamuro passe son exam bientôt! On va envahir ça ce forum là!!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Oui, j'suis sur MSC... j'ai le même nick. J'avoue que j'suis pas très active par contre. J'suis même jamais été à un meet, 5 à 7 ou autres! Pis là ben c'est l'été... j'passe au mode moto! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
woooohoooooo! je m'Appelle mas_oyama!!! :P
pis je reviens de mon premier cours theorique!!! maudite perte de temps... hehe. "alors, ici, le levier a gauche de votre guidon, c'est.... la clutch! yéééééé! ". Bon bon, ok scorrect. donne moi mon permis au lieu de me dire des conneries comme ça! Je le sais elle est ou la clutch sur une moto. Anyway ils vont le répéter aux cours pratiques... Dernière modification par mas_oyama ; 11/05/2009 à 22h59 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit nouveau ! | stikiller | Nouveaux membres / New members | 2 | 27/04/2008 21h23 |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Un petit nouveau | sharpy33 | Nouveaux membres / New members | 13 | 31/05/2006 19h39 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |