M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouveaux membres / New members

Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2009, 16h58   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut Un petit nouveau!

Bonjour tout le monde!

Je suis un nouveau dans le monde de la moto. En fait... je suis même pas encore tout à fait dedans!

J'ai acheté ma première moto il y a environ 3 ou 4 semaines... Une merveilleuse Suzuki SV650S 2003(voir photos à la fin du message). Si je dis que je suis pas encore vraiment dans le monde de la moto c'est que j'ai pas encore mon permis . Je fais mes cours théoriques lundi, mardi et mercredi prochain (11-12-13 mai), et mon exam à la SAAQ est vendredi (le 15 mai). On verra après pour les cours et le premier examen pratique(anyway je peux pas encore prendre les rendez-vous, car je dois avoir mon premier permis pour pouvoir céduler mes cours pratiques).

J'ai donc jamais chauffé une moto, sauf ppour monter la SV dans la ruelle pour prendre les photos! (a bras ça aurait été l'enfer! il est en pente pas mal le driveway!). J'ai toujours trippé moto mais j'ai jamais fait le move pour m'En procurer une... et ces temps ci, je suis en mode "on fait ce que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais fait". Par exemple, j'ai toujours voulu faire de l'escalade, je m'y suit mit il y a quelques mois, là y'a la moto, et cet été je suis censé aller faire du deltaplane!

Là je sais pas trop comment vous marchez sur se forum, je fais parti du montreal subaru club, et on est comme tous des chums, on fait des sortie, on se fait des soupers chez un ou chez l'autre, on se fait des soupers de nowel, etc. Est-ce que c'est comme ça ici aussi?

J'ai justement été référé par deux membres du club subaru, leurs nick sur le club subaru c'est Honey et Geny, je sais pas quel sont leurs nick ici... Donc si vous vous reconnaissez, moi c'est mas_oyama sur le MSC!

Je pense que ça fait une belle intro, si vous voulez savoir d'autres choses, demandez le!

PS. je vais arranger la plaque en arrière... c'est plus beau comme ça, mais je veux pas me faire écoeurer par les flics donc je vais remettre ça d'origine en arrière! Donc si quelqu'un a la plaque noire a vendre... manifestez vous, j'ai déja les flashers, mais j'ai pas la plaque noire. Comme je suis pas trop manuel, je vous donne un petit surplus si vous me l'installez en plus... mais là va falloir que ça soit vous qui vous vous déplaciez, parce que je peux pas me rendre chez vous avec le bike

PS2: si certains se demandent où j'ai trouvé mon nickname, je fais du 10th Planet Jiu Jitsu, et on a eu un séminaire avec Eddie Bravo (le fondateur du 10th Planet JJ), et vu que je suis hyper flexible, il m'A surnommé mr. flexibility... un surnom donné par une de mes plus grandes idoles... c'est sur que je garde ça!

Dernière modification par mas_oyama ; 08/05/2009 à 17h00
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h02   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Bienvenu dans la gang
DrZed est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h07   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Wheeliecome dans la mafia M4E
©KneeDragger

P.S. Clean bike
KneeDragger est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h13   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Wheeliecome dans la mafia M4E
©KneeDragger

P.S. Clean bike
ouais le bike est pas pire su tout... je crois que j'Ai un petit trouble de batterie finie, mais a part ca et une chiasse d'oiseau que je devrais laver, il est pas mal clean.

la batterie c'est weird, elle a du mal a partir, meme si je la plug sur la charge... et quand je la charge elle semble ne pas garder sa charge.

la je l'ai pluggé un bon 2h15 l'autre jour, elle a parti... je l'ai essayé tanto en revenant de travailler, et elle a parti encore... donc ca a l'air correct... mais elle part pas super vite... elle hésite une petite affaire... c'Est peut-etre moi qui paranoille vu qu'elle a pas partie une couple de fois là, mais me semble qu'elle devrait pas hésiter du tout en partant... pourtant chez le gars, et meme chez nous les premieres journées, elle partait sans aucun problème... mais c'Est vrai que je l'ai parti 5-6 fois sans rouler avec... juste la partir, pis l'éteindre comme 20 secondes apres max... j'ai peut-être flingué la batterie, qui commencais peut-être à se faire vielle... je l'ai peut-être juste achevé... en tk, je verrai au pire des cas ça me coute une batterie neuve!
Vieux 08/05/2009, 17h16   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Bienvenue sur m4e, beau bébé !!!!
En fait c'est Honey_D que tu as jasé ... et qui t,a référé ici
est tu aussi flexible que ton nick fait mention ?
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h42   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
Bienvenue sur m4e, beau bébé !!!!
En fait c'est Honey_D que tu as jasé ... et qui t,a référé ici
est tu aussi flexible que ton nick fait mention ?
Ben sur le MSC c'est que Honey, pas de "_D"

Pour la flexibilité, tu veux que je te montre?

Je viens tu de dire ca moi? lol c'est pas mon genre pourtant!

mais oui je suis un gars assez flexible. lis mon PS2 de mon premier post. je prends la position du lotus sans me servir de mes mains pour placer mes jambes, si ca te donne une idée... Très pratique en jiu jitsu la flexibilité! Mes années de karaté a kicker a 6' de hauteur ont portés fruits!
Vieux 08/05/2009, 17h48   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Talking

Bienvenue...
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h48   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gs500 f and proud of it

Par défaut

bienvenue amigo
pol pot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h49   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

hahaha t'inquiete tu me connais pas encore je dit tjrs des conneries, si jen dit pas on dit que je suis pas normale, (dou viens mon nick Craze folle) prends pas ca mal mais juste tentendre parler de lotus et de kick de 6pied jai deja peur oublis ca moi je vais me contenter de regarder les jet li jackie chan et m. miyagi (lui concorde avec la description de ma signature) et tenter de reproduire les quelques position du kamasutra que je nai pas encore essayer (le livre est paginé et jai fait le top 10 des meilleures ) hahahha
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h51   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

lol bof. ils sont tous plus flex que moi, je suis pas un extra terrestre non plus! (ben mr miyagi, je suis peut être effectivement plus flexible que lui!).

mais t'inquiete je me doutais bien que tu déconnais
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages