![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Bonjour tout le monde!
Je suis un nouveau dans le monde de la moto. En fait... je suis même pas encore tout à fait dedans! J'ai acheté ma première moto il y a environ 3 ou 4 semaines... Une merveilleuse Suzuki SV650S 2003(voir photos à la fin du message). Si je dis que je suis pas encore vraiment dans le monde de la moto c'est que j'ai pas encore mon permis J'ai donc jamais chauffé une moto, sauf ppour monter la SV dans la ruelle pour prendre les photos! (a bras ça aurait été l'enfer! il est en pente pas mal le driveway!). J'ai toujours trippé moto mais j'ai jamais fait le move pour m'En procurer une... et ces temps ci, je suis en mode "on fait ce que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais fait". Par exemple, j'ai toujours voulu faire de l'escalade, je m'y suit mit il y a quelques mois, là y'a la moto, et cet été je suis censé aller faire du deltaplane! Là je sais pas trop comment vous marchez sur se forum, je fais parti du montreal subaru club, et on est comme tous des chums, on fait des sortie, on se fait des soupers chez un ou chez l'autre, on se fait des soupers de nowel, etc. Est-ce que c'est comme ça ici aussi? J'ai justement été référé par deux membres du club subaru, leurs nick sur le club subaru c'est Honey et Geny, je sais pas quel sont leurs nick ici... Donc si vous vous reconnaissez, moi c'est mas_oyama sur le MSC! Je pense que ça fait une belle intro, si vous voulez savoir d'autres choses, demandez le! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS. je vais arranger la plaque en arrière... c'est plus beau comme ça, mais je veux pas me faire écoeurer par les flics donc je vais remettre ça d'origine en arrière! Donc si quelqu'un a la plaque noire a vendre... manifestez vous, j'ai déja les flashers, mais j'ai pas la plaque noire. Comme je suis pas trop manuel, je vous donne un petit surplus si vous me l'installez en plus... mais là va falloir que ça soit vous qui vous vous déplaciez, parce que je peux pas me rendre chez vous avec le bike PS2: si certains se demandent où j'ai trouvé mon nickname, je fais du 10th Planet Jiu Jitsu, et on a eu un séminaire avec Eddie Bravo (le fondateur du 10th Planet JJ), et vu que je suis hyper flexible, il m'A surnommé mr. flexibility... un surnom donné par une de mes plus grandes idoles... c'est sur que je garde ça! Dernière modification par mas_oyama ; 08/05/2009 à 17h00 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ouais le bike est pas pire su tout... je crois que j'Ai un petit trouble de batterie finie, mais a part ca et une chiasse d'oiseau que je devrais laver, il est pas mal clean.
la batterie c'est weird, elle a du mal a partir, meme si je la plug sur la charge... et quand je la charge elle semble ne pas garder sa charge. la je l'ai pluggé un bon 2h15 l'autre jour, elle a parti... je l'ai essayé tanto en revenant de travailler, et elle a parti encore... donc ca a l'air correct... mais elle part pas super vite... elle hésite une petite affaire... c'Est peut-etre moi qui paranoille vu qu'elle a pas partie une couple de fois là, mais me semble qu'elle devrait pas hésiter du tout en partant... pourtant chez le gars, et meme chez nous les premieres journées, elle partait sans aucun problème... mais c'Est vrai que je l'ai parti 5-6 fois sans rouler avec... juste la partir, pis l'éteindre comme 20 secondes apres max... j'ai peut-être flingué la batterie, qui commencais peut-être à se faire vielle... je l'ai peut-être juste achevé... en tk, je verrai au pire des cas ça me coute une batterie neuve!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue sur m4e, beau bébé !!!!
En fait c'est Honey_D que tu as jasé ... et qui t,a référé ici est tu aussi flexible que ton nick fait mention ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pour la flexibilité, tu veux que je te montre? Je viens tu de dire ca moi? lol c'est pas mon genre pourtant! mais oui je suis un gars assez flexible. lis mon PS2 de mon premier post. je prends la position du lotus sans me servir de mes mains pour placer mes jambes, si ca te donne une idée... Très pratique en jiu jitsu la flexibilité! Mes années de karaté a kicker a 6' de hauteur ont portés fruits! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
hahaha t'inquiete tu me connais pas encore je dit tjrs des conneries, si jen dit pas on dit que je suis pas normale, (dou viens mon nick Craze folle) prends pas ca mal mais juste tentendre parler de lotus et de kick de 6pied jai deja peur oublis ca moi je vais me contenter de regarder les jet li jackie chan et m. miyagi (lui concorde avec la description de ma signature)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
lol bof. ils sont tous plus flex que moi, je suis pas un extra terrestre non plus! (ben mr miyagi, je suis peut être effectivement plus flexible que lui!).
mais t'inquiete je me doutais bien que tu déconnais |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit nouveau ! | stikiller | Nouveaux membres / New members | 2 | 27/04/2008 21h23 |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Un petit nouveau | sharpy33 | Nouveaux membres / New members | 13 | 31/05/2006 19h39 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |