![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
CA fait 2 semaines que je ride, en fds j'ai enfin traversé un pont pis me sus aventurer dans une route secondaire sur la rive sud... J'ai enfin dépassé les 70 kmh - woah la daredevil est meme monté jusqu'a 100 ... Bon bon, y'a rien la mais c'est un début. prochaine étape: prendre les courbes un peu plus vite !
Bien le bonsoir tout le monde et bonnes rides ! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
tu vas etre bonne pour faire la TRacy road dans pas long ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation de ma p'tite nouvelle | NiXX | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/10/2008 05h07 |
| Nouvelle recrue se cherchant des ti-namis... | Acerix | Nouveaux membres / New members | 242 | 01/08/2005 21h16 |
| Une p'tite nouvelle de Trois-Rivières | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 15 | 05/06/2005 05h19 |
| Une p'tite nouvelle crie help! | ZX-Miss | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/01/2005 16h02 |
| Une p'tite nouvelle | slight | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 13h18 |