![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Bonjour tout le monde, une autre p'tite nouvelle.
J'ai mon permis depuis 5 ans mais a cause d'un vendeur fru qui ne voulait pas me vendre de Ninja - longue histoire - j'ai abouti avec un Piaggio 50cc (lire Scooter). J'ai upgradé hier pour une p'tite Honda Hornet. Si vous voyez quelqu'un rouler a 30 kmh sur Sherbooke y'a de fortes chances que ce soit moi! Laissez-moi quelques semaines pis ca ira mieux.Je me cherche un nouveau manteau en kevlar - des adresses à suggérer? Merci et bonne saison. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bienvenue sur le site
si tu vois un ZX12 noir sur Sherbrooke c'est moi! et pour ce qui est des vetements t'as ADM a St-Hyacinthe aussi Moto Illimitées |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Salut ! Bienvenue parmi nous !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation de ma p'tite nouvelle | NiXX | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/10/2008 05h07 |
| Nouvelle recrue se cherchant des ti-namis... | Acerix | Nouveaux membres / New members | 242 | 01/08/2005 21h16 |
| Une p'tite nouvelle de Trois-Rivières | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 15 | 05/06/2005 05h19 |
| Une p'tite nouvelle crie help! | ZX-Miss | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/01/2005 16h02 |
| Une p'tite nouvelle | slight | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 13h18 |