![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
Pour l'experience que tu a je te conseillerais d'oublier la r1 parce que de la manière que tu décrit tes critères tu veux conduire asser agressif et la r1 est plutot pour des ryder d'experience dans cette maniere de conduire.
je te conseillerais plus une 750 comme la gsxr750 pour le genre de conduite que tu décrit.si tu veux vraiment un 1000 alors j'irais avec la gsxr1000 parce que cette moto en accélération tire tout le temps égale comparativement a la r1 ou zx10 qui s'emballe asser surnoisement a un certain rpm.Une 750 ca tire aussi mais tu auras un peut moins de torque sur le départ et sur la reprise et tu t'amuseras emplement quand même car c'est quand même tres puissant. je ne veut pas te faire de lesson de vie mais vue ton age fais vraiment attention quand tu possèderas une de ces machine.quand on est plus jeune on a peur de beaucoup moins de chose que par exemple a mon age(36 ans)alors cela peut te mener a bien des chose que tu ne desire pas et que tu n'as pas besoin dans ta vie avec ces machine super puissante. vas y molo sutout a tes premier km prend le temps d'apprivoiser ta machine,de connaitre son comportement parce que tu va t'appercevoir assez rapidement que c'est totalement different que ta yzf600 que tu possèdais. sois prudent et bonne achat pour toi!! ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New biker ! | FredX | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/08/2008 09h59 |
| New biker boy | Willy | Nouveaux membres / New members | 15 | 13/08/2008 00h13 |
| The Biker | kokman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/06/2008 01h01 |
| Another Biker R.I.P. | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 26 | 19/09/2006 01h10 |
| biker boyz | F1_Champ | Videos | 3 | 08/12/2002 01h52 |