![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 2005 raven |
je suis depuis aujourd'hui un nouveau membre de votre communauté. Je possèdais un YZF600 96 le mois passé...maintenant je cherche environs 2 hrs par jour sur les PAC quoi acheté p-t vous allez pouvoir m'aidé... J'ai 18 ans et sa fais 1 ans que j'ai mon permis. dans ma vie il n'y a rien de plus important que la moto, le feeling de la route du vent de la vitesse
![]() j'habite st-jean-sur-richelieu et je suis étudiant deplus je suis gerant dans 2 station de gaz (les pétroles Trudo à Richelieu en face du resto bouchard et a st-gregoire au coin de la 104 ) arrêter me dire bonjours on parlera de moto |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() ©KneeDragger P.S. Va avec ce que tu aimes et peu te permettre ($$$) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
bienvenue a toi
![]() Écrit plus de détail svp pour ce qui est des critères que tu recherche comme moto,exp:quel cylindré,quel categorie,comme ca ont va pouvoir plus te conseiller. j'imagine qu'avec un an d'experience tu sais un peut ce que tu recherche dans tes critères. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 2005 raven |
ouais je trippe sur le r1 2004 rouge mais je c pas c'est pas que j'ai peur mais je passe quand mm d'une machine qui avait p-t 95hp a 180hp c'est pas rien. jai le gout d'une machine a courbe, une machine agile mais que en mm temps jveu que quand je sort de la courbe a me lève dans face hahaha jaimerai payer de 4k a 6500
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
salut bienvenue sur m4e!!! tu veux de koi qui te lève dans face....va-y avec un 1000.....tu veux de koi d'agile et qui te lève dans face....va-y avec un gsx-r750
!!! avec les judicieux conseils que je viens de te donner et qui vont surment changer le cours de ta vie..... si jamais je vien te voir à ta station service tu peux surment me faire un prix sur l'essence???![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New biker ! | FredX | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/08/2008 09h59 |
| New biker boy | Willy | Nouveaux membres / New members | 15 | 13/08/2008 00h13 |
| The Biker | kokman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/06/2008 01h01 |
| Another Biker R.I.P. | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 26 | 19/09/2006 01h10 |
| biker boyz | F1_Champ | Videos | 3 | 08/12/2002 01h52 |