![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang!
Je suis nouveau dans le forum et également dans le monde de la moto! J'ai mon permi apprenti depuis l'automne dernier et je vais passer l'examen final au mois de Juin! J'ai super hâte. Je conduis présentement une Ninja 250r 2009. Je songe la vendre vers la mi ou la fin de l'été. A+! Meth |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
juste un petit point si tu passe ton examen final avec ton 250r tu vas avoir la mention 400 et moins alors je te conseil de le passer avec une moto de 401cc et plus si tu veux changer un jour pour un plus gros. je te dis ca comme ca et bienvenue sur le site
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a tous! | sebby06 | Nouveaux membres / New members | 20 | 13/03/2008 12h58 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour a tous | xeelos | Nouveaux membres / New members | 14 | 15/06/2007 12h56 |
| Bonjour à tous | Manic | Nouveaux membres / New members | 9 | 08/11/2005 20h01 |
| Bonjour à tous! | Diver | Nouveaux membres / New members | 13 | 28/10/2005 13h30 |