![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 (ma chatte) |
salut a tous ca fais deja 1 ans que je lis sur ce forum et j ai jamais le temp de pouvoir faire des rides qui on de lallure ,moi pis un de mes chum on serais interesser a rider un peut plus cet ete donc au plaisir de vous rencontrer et vous connaitre ,ciao .
nous somme de la rive sud de mtl |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Bienvenue.
Tu peux venir faire un tour au BikeNight de Laprairie le lundi et celui de Ste-Julie le mardi, tu feras connaissance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
bienvenue cleptoman ! j'espère que le 81 n'est pas le nombre de vol qualifier
Carignan sest dans l'coin de mon mécanicien ça ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau ... ! | SVSing | Nouveaux membres / New members | 20 | 01/04/2009 19h46 |
| Un autre nouveau | °°Pat°° | Nouveaux membres / New members | 18 | 09/10/2007 16h38 |
| Un autre nouveau... | Red-line | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/07/2006 23h39 |
| un autre nouveau su M4E | boole | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/05/2005 20h44 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |