![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SFV 650 Gladius |
Merci pour l'accueil très sympa
Tape courcité, mayenne, pays de la loire dans google hearth et tu auras le lieu précis ou j'habite. Je précise quand même que je suis né en bretagne et donc breton d'origine et j'en suis fier non mais !
Dernière modification par Gladiator ; 12/05/2009 à 05h47 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
(PS: jte taquine...j'aime bien les BrEUtons, j'vais leur rendre visite bientot d'ailleurs. Tu es ne ou en Bretagne? Tu peux me repondre ou me dire que je suis trop curieuse Ok |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
Demat,
je suis de Felger (Fougères en français) au porte de la bretagne, la seule region de france ou les autoroutes sont gratuites. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Alors je vais passer pres de ta ville d'origine dans 7 jours PS: Dernat ??? Ca veut dire quoi stp? Dernière modification par miss cath ; 15/05/2009 à 18h18 |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
En tous cas bon séjour dans la ville du célèbre Surcouf. Demat veut dire "bonjour" en breton et Kenavo "au revoir" Je serais à Fougères le vendredi 22 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut a vous | thieft81 | Nouveaux membres / New members | 18 | 15/07/2008 11h45 |
| Salut a vous tous | slign shot | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2008 20h43 |
| Salut à vous | Daveblizz | Nouveaux membres / New members | 14 | 02/06/2005 01h01 |
| Salut a vous | Sacha | Nouveaux membres / New members | 17 | 28/05/2005 14h42 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |