![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Surcouf c'etait le grand corsaire non? J'ai bien hate d'y etre! Mes ancetres du cote maternel viennent de la! J'ai toujours eu un petit cote pirate Dommage que j'ai pas plus de temps sinon j'arreterais te dire bonjour le 22 ! A moins qu'on s'arrete a Fougeres en route pour y dejeuner Kenavo! Cath |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
hello Gladiator
tu sais comment on dit où je suis né.. Malouin d abord Breton ensuite Francais sil en reste,, ( mais il n en reste jamais assez) ![]() un ptit Bonjour d un Malouin Miss CAth,,,, please Pirate,,, vilain garcon avec une bande de vilains garcons sur un bateau qui arraisonnait tout les navires de commerce pour en voler la cargaison pour son propre compte,,, Corsaire ( le plus illustre RObert Surcouf de Saint Malo OHhhh Yeahhh) le corsaire etait mandaté par le roi de France , rien de moins pour attaquer et detrousser tous les navires anglais de leur cargaison d or , d epices et de soieries ect.... les butins etaint remis au roi pour remplir les coffres de l Etat Surcouf etait un excellent marin et tacticien,,, avec un navire bcp plus petit que les navire anglais il pratiquait la *guerre de course* c est à dire qu il se mettait dans le sillage du navire spotté afin de le rattrapper car son navire beneficiait plus facilement du vent et donc essayait d attenuer les effets véliques dans les voiles du mechant anglais.... Ships of Robert Surcouf La Confiance & Le Renard Robert Surcouf
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Surcouf = Corsaire Miss Cath = Pirate (en version vilaine fille avec une bande de vilains garcons bien sur) ![]() ![]() Toi tu as p-e l'âme d'un corsaire mais moi j'ai l'âme d'un pirate ...etk ca m'arrive des fois J`y pense c'est pas lui Surcouf qui a servi d'ìnspiration au personnage de Jeffrey de Peyrac dans les romans "Angelique".....j'etais amoureuse de lui quand j'etais ado ahhhhhhhhh Peyrac aimait tellement sa femme qu'il avait fait croire qu'il etait mort, juste pour la proteger ...un peu exageré tu trouves pas? Mais enfin yen a des comme ca
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je serais arretee de te dire un petit bonjour en revenant de St-Malo ou j'ai meme utilise tes lecons en disant Demat et Kenavo! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SFV 650 Gladius |
Dommage je n'y etait pas le samedi, mais j'y etait jeudi et vendredi ou il faisait super beau temps.
Le samedi je faisais une ballade en moto que j'ai arreté car trop pluvieuse. J'espére que tu es contente de ton séjour en France. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Jeudi aussi il faisait tres beau mais j'etais a Paris..pas du tout le meme paysage! Etk si toi tu viens au Quebec tu me fais savoir dac? Je m'arrangerai pour te rencontrer avec quelques uns de tes compatriotes...a mons que tu ne veuilles pas en rencontrer LOL Dernière modification par miss cath ; 27/05/2009 à 23h38 |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Hé!! Bienvenue mec! (ou mectonne).
J'ai une amie qui veut savoir si la Gladius à le même comportement routier que la SV (même base je crois). As-tu des photos? |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SFV 650 Gladius |
Moi c'est Michel, donc je suis un mec...lol
C'est pas le meme cadre que sur la SV, cadre treillis sur la gladius, pour le comportement routier je ne peut pas la comparer a une sv, puisque j'en ai jamais conduit. C'est le meme moteur, mais l'electronique revue. Moi ce que je peux en dire, c'est que c'est tres fun de rouler avec, le moteur est tres coupleux, la boite est douce, et la partie cycle est vrai petit vélo. Je prend vraiment plasir avec cette moto, en plus le son du pot est superbe. On dit que c'est une moto pour fille ou débutant, c'est sans doute vrai car elle tres facile a prendre en mains et on se sent a l'aise dès qu'on la conduit, mais elle en a quand meme pas mal dans le moteur. Tiens voila des photos de la mienne: ![]()
Dernière modification par Gladiator ; 29/05/2009 à 20h01 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut a vous | thieft81 | Nouveaux membres / New members | 18 | 15/07/2008 11h45 |
| Salut a vous tous | slign shot | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2008 20h43 |
| Salut à vous | Daveblizz | Nouveaux membres / New members | 14 | 02/06/2005 01h01 |
| Salut a vous | Sacha | Nouveaux membres / New members | 17 | 28/05/2005 14h42 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |