![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Et bien je viens de m,inscrire a votre site. Je suis Nathalie, Bandite de mon surnom, je demeure a St-Jerome,jai une bandit 1250. J,ai fait plusieurs voyages en moto dont le dernier a Key west en mars. Je suis toujours partante pour rider. L,an dernier 23 000km dan mon ete :-)
Au plaisir Nath-Bandite |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
bienvenue sur le site bandite...heuuu motoevasion |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une autre nouvelle | charline30 | Nouveaux membres / New members | 27 | 21/09/2008 18h14 |
| Une autre tite nouvelle | Viwo0 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/06/2006 19h10 |
| Encore une autre nouvelle | _Sky_ | Nouveaux membres / New members | 20 | 21/02/2006 15h23 |
| une autre petite nouvelle! | [DaHliA] | Nouveaux membres / New members | 15 | 11/07/2004 11h34 |
| Une autre petite nouvelle | Miss Maggie | Nouveaux membres / New members | 8 | 26/05/2004 06h03 |