![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Bienvenue... J,ai passé par là l'été passé et tu vas voir que ce forum est une mine d'informations très utile!!!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un bicycle à pédales! :P |
Merci à vous trois!
Pendant que j'y pense, question vis-à-vis les cours, la moto école ou je vais me demande d'acheter un casque pour les cours pratiques (Ouais je m'avance un peu |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
oui pas deproblème avec jeans-basket. C'est comme ça que j'étais pour mes cours. Les cours à part le dernier se font dans terraind e stationnement alors c'est relax. Dans les premiers cours je n'étais pas à l'aise avec des gants de moto alors je le faisais mains nues. Au dernier j'avais emprunter une veste de moto car c'était un peu frais. Mais toujours en jeans-basket. Par contre le casque est pbligatoire tout le temps. Là je me suis acheté une veste et des gants mais pour le moment je suis toujours en jeans-basket.
P.S. Juste s'il pleut prévoir un imperméable et si tu en as pas va chez canadian tire il y a des manteaux genre K-Way qui feront l'affaire t pas trop cher Dernière modification par Emeraude ; 17/05/2009 à 11h46 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Bienvenue a toi
Pour tes cours, le seul equipement moto dont tu as besoin est le casque c tout pour l'instant car en circuit ferme. Tu depenseras bien assez apres Cath |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours a vendre :O | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 31 | 08/10/2006 22h02 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Toujours regarder ou on va ! | Kossar | Photos | 9 | 01/06/2005 12h25 |
| encore et toujours sur le dos des ontariens | ti-guy | Blagues / Jokes | 1 | 10/04/2003 08h15 |