![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un bicycle à pédales! :P |
Vous en avez marre des nouveaux ? Hé ben tant pis!
Bon, je me présente. J'suis une vieille nouvelle. C'est-à-dire que je traine depuis un méchant bout sur M4E sans jamais m'être présentée! Mais maintenant que j'en ai fini ma session de cegep (jusqu'à l'automne du moins) je peux finalement m'embarquer dans mes cours de conduite. Alors, lundi, j'vais rentre une petite visite à la madame de [Évitons la pub En espérant rouler avec vous dans quelques temps! ![]() Kobalt. Dernière modification par Kobalt ; 15/05/2009 à 23h18 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours a vendre :O | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 31 | 08/10/2006 22h02 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Toujours regarder ou on va ! | Kossar | Photos | 9 | 01/06/2005 12h25 |
| encore et toujours sur le dos des ontariens | ti-guy | Blagues / Jokes | 1 | 10/04/2003 08h15 |