![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1200RS |
Bonsoir à tous, je suis un nouveau sur ce site. J'ai appris l'existence de votre site par l'entremise d'un de mes amis de Ste Julie. Ce sera un plaisir de vous rencontrer et de discuter moto.
Je possède présentement une BMW K1200RS. C'est ma 5ieme moto, pour la plus part des sportives. A bientôt. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Presqu'un frere de marque !!!! Bienvenue dans la famille |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() ©KneeDragger P.S. Il y a le Bike Night demain soir a Ste-Julie en passent. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre | Koreas | Nouveaux membres / New members | 22 | 27/10/2008 23h42 |
| nouveau membre | polivierl | Nouveaux membres / New members | 13 | 01/11/2006 12h54 |
| nouveau membre | puce | Nouveaux membres / New members | 14 | 03/10/2006 21h20 |
| Nouveau Membre | CBRuno | Nouveaux membres / New members | 11 | 07/06/2006 14h45 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |