![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GPZ 1100 |
Ouf... avoir un enfant c'est pas toujours évident pour personne !! En plus de faire une grossesse sympatique avec ma blonde, j'ai vendu mon bike ! Quel malheur !
Maintenant ma puce à 7 ans... je peux de nouveau revenir à ma passion de la moto !! HéHéHé !! Salut à tous !! Rick 1100 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Bienvenue.
Je me suis jamais posé la question à savoir si je garde mon bike ou pas lorsque ma fille est née. Mais si j'ai un autre enfant, c'est clair que la moto est out pour un bon bout. C'est déjà dur de concilier les deux comme ça. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GPZ 1100 |
Ça même pas été un choix j'te dirais.... et c'est même pas ma blonde qui me l'avait demandé... tout est question de priorité mais surtout, j'voulais la rassurer !! héhéhé :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Moi j'ai fait exactement le contraire... Ma blonde enceinte, j'ai eu un sentiment d'urgence, je me suis senti vieux, et je me suis dit qu'il était temps de m'offrir ce que le ti-gars en moi demandait depuis une vingtaine d'années, une moto.
Maintenant c'est fait, j'ai une moto et un beau petit bonhomme de 9 mois. Je ne regrette absolument pas mon choix alors qu'à peu près tous mes autres loisirs ont pris le bord avec sa naissance Bref, l'activité idéale pour nouveau papa qui a besoin de se sentir libre à l'occasion |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Bienvenue sur M4E.
Cé long 7 ans pas de moto. Moi aussi ,les enfants passent avant tout. Mais c`était facile pour moi à leurs naissances de pas faire de moto, j`avais pas de permis et pas de moto... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
pauvre toi de retour en plein dans un creu que connais la moto au Quebec!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Tu essaies de concilier la ville de famille avec les sorties à moto, qui sont généralement assez courtes. Là ma fille est plus grande, donc je peux partir plus loin et plus longtemps. Mais mes air loose sont pas nombreux, faut que je les utilise à bon escient... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Bienvenue à toi!
J'ai fait la même chose.... Une maison et un premier enfant à 1 mois d'interval..... Un deuxième enfant 2 ans et demi plus tard... j'ai passé 5 ans et demi sans moto et je suis de retour depuis l'été passé J'ai acheté un harnais pour les enfants en même temps que la moto, et mon plus jeune a donc commencé à faire de la moto à 3 ans et demi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fou dans tête apres la soirée de noël | GuErTTiMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 12/01/2009 12h43 |
| De retour dans la communaute ! | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 09/04/2008 04h47 |
| Dimanche en Apres Midi, RT+ dans les laurentides | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/10/2007 23h27 |
| De retour dans le droit chemin | bruno2000 | S.A.A.Q. | 15 | 15/03/2007 15h41 |
| De retour après quelques mois d'absences!!!! | JUST2K5 | Nouveaux membres / New members | 10 | 25/09/2005 13h07 |