![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650sa |
Salut tout le monde,
je viens d'acheter mon premier bike ![]() !!! Vive cette administration kafkaienne !!!!Anyway, je téléphone au gars du médical tout les jours, ils vont finir par se tanner ! J'ai repris un nouveau rendez-vous pour le circuit fermé le 17 à Oliettte, parce que le premier rendez vous ils m'ont revirer de bord (à cause de ma condition médical).J'espère d'ici la recevoir une belle lettre me disant que j'ai le droit de conduire une moto. Alors post 17 juin, j'aurai PROBABLEMENT mon apprenti et si quelqu'un ride dans le bout de P.A.T. il n'a qu'a m'écrire . Supernaut |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Lache pas !
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et oui ! un autre nouveau | Chief | Nouveaux membres / New members | 20 | 29/11/2008 10h34 |
| Un autre nouveau | °°Pat°° | Nouveaux membres / New members | 18 | 09/10/2007 16h38 |
| Un autre nouveau! | paquette | Nouveaux membres / New members | 8 | 19/08/2007 12h30 |
| Un autre nouveau!! | beerwolf | Nouveaux membres / New members | 17 | 26/05/2006 07h47 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |