![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut comme vous pouvez tous le voir je suis nouveau sur le forum depuis quelque temps je lis sans repondre et maintenantje me suis incris je trouver que vous etes une sacre belle gang au faite mon nom c'est frank et je commence mes coutde moto theorique le 29 mai = D et je pensais aller vers un bike de marque kawasaki Z750 Bon choix a vous de m'eclairer merci d'avance et super forum
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut bienvenu sur le forum
Tu fais un bon choix pour le Z, mais pourquoi le 750? Vas y direct avec le 1000 Mais peu importe laquelle tu prends, le Z reste une moto tres abordable question plaques et assurances mais aussi c est une moto fiable et fun a conduire sur les routes sinueuses. Par contre sur autoroutes si tu depasses la vitesse permise, tu vas avoir le vent dans la face pas a peu pres. Apres un temps on finit par se faire des avants bras d acier En gros tu te trompes pas dans la categorie des naked, le Z est tres populaire. Bonne chance pour tes examens, a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() |
bien moi choix na pas ete le plus dure aussitot que j'ai vu la Z sur lespac j'ai tombe en n'amour avec ce bike la j'aime mieut sa qu'un SS pis en plus sa moin cher d'Assurance/Plaques ... :P mais le 1000 est pas trop puissant pour commencer ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Bienvenue sur M4E.
La puissance cé toi qui la contrôle. Tu est mieux dans avoir trop que dans manquer.A mon avis. Bonne chance pout ton cour et les exams. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Bienvenue mon homme !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Bienvenue et bonne chance pour tes cours mec! Je trouve le look de la Z1000 beaucoup plus hot que la Z750.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New member. | menglor | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/02/2008 01h34 |
| New Member | Gsx 600 | Nouveaux membres / New members | 10 | 23/10/2006 22h48 |
| New member ! | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/08/2006 12h05 |
| Une new member! | SkaBaRNak | Nouveaux membres / New members | 32 | 05/05/2006 09h32 |