![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Tiger 1050? TDM900? |
Bonjour à tout le monde!
![]() Je m'appelle Jean-Marc, l'adresse de votre forum m'a été donnée par un randonneur québecois rencontré il y a 5 jours par hasard en haut du Mont Mansfield dans le Vermont... Comme quoi A 33 ans, j'ai décidé de passer le permis moto, et l'examen sera le 14 juin, en Autriche (euh oui, "qui-est-où" est compliqué là)... Et si tout va bien, on croise les doigts, une bonne grosse V-Storm 650 fera l'affaire. Donc je poste tout de suite dans la section "apprentis conducteur" un message, si quelqu'un veut bien m'accompagner durant 3 jours au Québec début Juin, ce serait sympa! Bises Jean-Marc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue parmi nous
Tu trouveras ici réponses à "presque" toutes tes questions |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Est-ce que j'ai bien compris que tu habite en Autriche mais tu sera ici pour un court voyage au mois de juin? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Tiger 1050? TDM900? |
Merci pour les messages, ça va vite dites-donc!!
Citation:
Donc pour ne pas couper les cours de conduite en plein milieu, je pensais que ce serait une bonne idée de faire quelques jours de moto au Québec... et puis avec la voiture, il y a de moins en moins de plaisir de rouler. A toute! Dernière modification par HarikenRed ; 25/05/2009 à 20h57 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'un francais au Québec | Nuxo | Nouveaux membres / New members | 23 | 05/02/2007 15h13 |
| vol de moto échoué en fds! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/06/2005 23h13 |
| In love - mais ca se trouve-tu en Amérique du Nord | T595 | Motosports / Sportbikes | 21 | 19/11/2004 12h50 |
| Le bonjour d'un nouveau | fred | Nouveaux membres / New members | 18 | 26/09/2004 15h50 |
| Bonjour d'un nouveau | PierreYZF | Nouveaux membres / New members | 4 | 30/08/2004 22h00 |