![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 2008 |
Salut la gang, moi c'est Michel 43 ans de trois-rivières
Je suis membre ici depuis près d'un an (juillet 08 ) J'ai eu des motos de 17,18 ans à 24, 25 ans ensuite je me suis "moumounisé" en aimant mieux être à l'abris dans une auto que d'avoir les dents dans l'grand vent ... L'an passé aux vacances j'ai eu une bulle d'air au cerveau (et une lettre de la SAAQ à propos de ma classe 6...) je me suis dit que d'me promener en moto durant les vacances serait une idée génial, j'ai donc fait le tour des concessionnaires de mon coin et je me suis réveillé avec un GSX-R 750 2008 dans l'garage... y'a des bulles d'air qui coute plus cher que d'autres... mais cela dit je ne regrette pas mon achat, au contraire Je ne m'étais pas présenté parce que je travaillais à tout les vendredi-samedi et dimanche... donc les belles rides on oublis ça, maintenant je travail la semaine et j'ai réussi à redonner la piqure à un "vieux" chum qui viens de s'inscrire ici (hier) après avoir été chercher une vulcan spécial édition "flambette" cette semaine... c'est contagieux les bulles d'air ... On s'enligne pour faire la tournée des vieux chum de rides vendredi, qui sais on vas peu-être leurs implanter une belle bulle d'air à eux autres itoo ![]() Bonne été, bonne ride et prenez garde aux autres, notre réputation en dépend ... Mike
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
C'est mon genre de bulle d'air ça...
J'ai décidé de prendre mon permis quand j'suis allé travaillé en Algérie, j'me suis tellement fait chier là-bas que j'ai voulu me récompenser à mon retour, alors j'ai pris fait mon cours et j'me suis acheté un bike Bienvenue mister et bonne saison !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Bienvenue a toi!
Et bravo pour ta "bulle d'air"... Il faut savoir profiter de la vie et tant que ca ne brime pas la liberte des autres, se donner droit aux plaisirs ...toujours |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| edit: trop tard ! | N0okY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2009 16h13 |
| Il n'est jamais trop tard... | Doris | Nouveaux membres / New members | 14 | 17/08/2008 10h27 |
| Donné..trop tard. | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 22/06/2007 07h58 |
| Mieux vaut tard que jamais! | Sunday | Nouveaux membres / New members | 38 | 10/02/2007 18h45 |
| mieu faut tard que jamais .. ride bruno2000 | vero-1984 | Photos | 2 | 29/09/2005 17h13 |