![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
You BLEW it !!!!
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Le velcro a bien résumé le système de réputation. Un peu complexe a comprendre, mais l'utiliser est très simple. Si tu vois un post intelligent, tu click sur le
en bas a gauche du post. Tu aura pas le choix que de donner de la rep. positive, tu écris quelques mots d'explication si tu veut bien et tu click sur "agir sur la réputation"! C'est un système pour remplacer les éternels "+1", "+1000" "+10000000..." quand quelqu'un est d'accord avec un post. Il y a pas de limite au nombre de fois que tu peut donner de la reputation. Par contre tu ne peut pas agir 2 fois de suite sur la même personne. Tu dois en avoir distribué a 5 (je crois) autres personnes avant.
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
OUIN...........y'en a pas des trippant de même en Français. Mais je suis pas un anti-Anglais........détrompe toi. J'ai plein d'amis anglos, je travaille avec un Anglais à tout les jours, je participe à plein de forum de tatouage en Anglais, etc. J'ai juste trouvé ça bizarre que l'explication arrive en Anglais, surtout que personnes d'anglophones avaient exigés d'explications dans la langue de Shakespeare. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite nouvelle ! | amysuzuki | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/08/2008 10h29 |
| Tite Nouvelle! | Louka | Nouveaux membres / New members | 72 | 15/05/2008 06h00 |
| Une tite Nouvelle!! | Missracing | Nouveaux membres / New members | 55 | 07/06/2006 16h18 |
| Tite nouvelle :) | Kowgurl | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/04/2004 04h36 |