![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 |
Est-ce que vous pouvez m'expliquer la signification des ti casques rouges sous votre nick ?? Si c'est ce que je pense c-a-d, en fonction des années d'expérience en moto, le miens montre apprenti alors que j'ai plusieurs années à mon actif. Si c'est le cas, pouvez-vous me dire où je dois aller pour le changer svp ?
Merci d'avance de votre aide. Lynxkat |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: CBR F3 '98; Sold, CBR F3 '97; Sold |
j ai p-e COMPLETEMENT tort mais je dirait ca a faire avec le nombre de msg que tu envoie/thread dans lequelle tu ecrit?
lol tk on vera bien...jme demandait la meme question mais j ai jamais penser demander haha |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
Sa va changer apres 25 message ensuite 100 messages... je croit ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Allo et bienvenue par minous! ![]() Effectivement! Et le status (ie: apprenti, stunter, etc) avance aussi de la même façon. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je sais que ça a pas rapport à la question de la demoiselle, mais au fait..........
Vu qu'ont est dans les questions nounounne......... Un mod pourrais-tu m'expliquer comment ça marche le systeme de pouvoir de réputation ? Comment que je peut donner de la réputation à quelqu'un ? Et comment puis-je savoir qui m'en a donné ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite nouvelle ! | amysuzuki | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/08/2008 10h29 |
| Tite Nouvelle! | Louka | Nouveaux membres / New members | 72 | 15/05/2008 06h00 |
| Une tite Nouvelle!! | Missracing | Nouveaux membres / New members | 55 | 07/06/2006 16h18 |
| Tite nouvelle :) | Kowgurl | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/04/2004 04h36 |