![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R |
Salut la gang de M4E!Je suis nouvelle comme vous pouvez le constater... mon nom est Valerie. Je suis une fille de Hawkesbury qui ride un 636. Je souhaite rencontrer du monde cool pour aller rider et participer a des activitées. Ca fait 4 ans que je ride. Au plaisir de vous rencontrer (probablement a un prochain bike night de laval) Nikita18 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour tout le monde | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 15 | 02/05/2009 10h39 |
| Bonjour tout le monde | R4Life | Nouveaux membres / New members | 22 | 06/10/2008 19h16 |
| Bonjour tout le monde... | Yamaha power | Nouveaux membres / New members | 11 | 18/12/2006 16h10 |
| bonjour tout le monde | looping | Nouveaux membres / New members | 19 | 08/09/2005 12h49 |
| bonjour tout le monde | Igorsr1 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h59 |