![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Bonjour, moi c'est Puplau, j'ai une FZ6.
Apprentie jusqu'au 22 juin (j'espère!!!). Je ne travaille pas jusqu'en septembre donc beaucoup de temps libre. Je préfère les petits groupes, je veux rouler le plus possible. Comme je ne connais pas grand chose d'autre que les autoroutes une fois sortie de Montréal, j'espère avoir de nouveaux amis pour des sorties +/- longues, essayez toujours de me proposer, même au dernier moment, si je peux je suis toujours partante! Même 1 ou 2h. C'est ma 1ère moto, un vieu rêve enfin réalisé...et je compte bien faire exploser le kilomètrage!lol... à bientôt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite nouvelle parmi vous !!! | Pink Rider | Nouveaux membres / New members | 27 | 24/07/2008 23h48 |
| Nouveau parmi vous ! | Braze | Nouveaux membres / New members | 17 | 04/08/2007 17h18 |
| De retour parmi vous !! | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 20 | 26/07/2007 12h43 |
| une nouvelle parmi vous.......... | RED HAIR | Nouveaux membres / New members | 31 | 06/03/2004 10h01 |
| salut me vlà,parmi vous | poupée | Nouveaux membres / New members | 19 | 31/01/2004 00h40 |