![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2006 |
Salut, mon nom est Serey et je suis beginner ( permis apprenti ) en moto mais je m'en tire tres bien...
Je suis de Blainville pis j'aime Rider en soirée...( et la fin de semaine aussi ) Je veux mettre du milage sur mon Bike !!! J'ai un R6 2006...c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais ca va ben en... Faque c'est ca, ptite Ride ou pas, si le temps le permet, jsuis partant !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BN Rive Nord du 20 mai | DragonCBR | Activités / Activities | 83 | 21/05/2009 13h24 |
| Vendredi RT - RI Rive-Nord | rosajer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 17/04/2009 11h20 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |