![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 |
Je me présente zzr6 (en souvenir de ma dernière moto, Zx6E ou ZZR600 pour cetrtains)
Pour d'autres je m'appelle aussi Marty , Marty'Z (Martin). Je suis citoyen de 3-R. Je n'ai pas roulé de bike depuis 5 ans, 5 longuesannées...snif. Pour me calmé un peu les nerfs un ti peu durant ce temps, j'ai essayé la chaises roulante... euh le vtt : j'ai vendu ca!!! ...c'est d'un ennui mortel: pout pout pout a 50 Km/h dans les sentiers... pas pour moi! Désolé pour les amateurs du genre. ...de toute façon si l'envie me prend ,ma copine a gardé son vtt. Et je ride ma motoneige a chaque hiver depuis trois ans, une chance que j'ai eu ca. Dernièrement déménagé a 3-R ,je m'ennuis quelques fois ... J'habitais la campagne depuis 2 ans, la nature, un garage, la pèche ,la chasse c'étais pas si pire...mais ici en ville..ouf j'ai rien a "gosser"... Alors je me cherchais un petit projet, une vielle motos a bricolé histoire dans mes temps libre ,je suis loin d'être un mécanicien, mais j'aime bien m'amuser avec ca, apprendre. Hé oui, j'ai trouvé une vielle zx7 de 94 pour m’amusé, et en plus je roule avec cet été. Vous auriez du me voir la face au travers de mon casque en revenant avec de chez la gars a qui j'ai acheté ca!!! un petit 100Km avec le sourire d'un gars heureux, même si c'est une vielle trottinette!!! Après mes, gs550, vfr500, cbr600, zx6e, et 5 ans plus tard...I AM BACK!!!! Bonjour a tous , au plaisir de vous connaitre et peut-être rider ensemble! ZZR6
Dernière modification par zzr6 ; 16/06/2009 à 03h09 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut la gang! | annie 70 | Nouveaux membres / New members | 17 | 29/05/2009 21h27 |
| hey salut gang | simonf4i | Nouveaux membres / New members | 11 | 18/04/2009 14h19 |
| Salut la gang! | VW_DUB | Nouveaux membres / New members | 9 | 21/02/2009 09h57 |
| Salut la gang!! | vnus | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/06/2008 16h55 |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |