![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Nouveau ici sur le forum
Je roule en Buell xb12 C'est mon 5ème bike (suz gs 750, suz intruder, cbr 600, cb 600 et Buell xb12) Je suis proche de Chambly Pics a venir... Ciaociao!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
marci!!
Un bel accueil comme ca, ca fait toujours très plaisir! j'ai mis 3 mini pics de ma fougueuse monture, pour vous mettre l'eau a la bouche... rouler en buell c'est un peu comme faire du rodéo ;P Checkez mon album Ici sur le forum je regarde les conseils d'entretien, les photos et.. le reste ensuite. Un gros "bonne saison" a vous tous et toutes, au plaisir de rouler ensemble un de ces 4... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut | kata67 | Nouveaux membres / New members | 18 | 20/06/2008 20h57 |
| Salut Salut! | St3v3 | Nouveaux membres / New members | 6 | 12/06/2008 01h58 |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| Salut ! | cosmos | Nouveaux membres / New members | 9 | 29/03/2006 08h36 |