![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens tout juste d'obtenir mon permis alors s'il y a des gens de mon coin (Quartier 10/30) qui veulent bien m'accompagner, vous pouvez communiquer avec moi au 514 801 1067. C'est un pagette; laissez un message avec vos coordonnées et disponibilités et je vous rappelle sans faute! c'est plus facile de cette manière comme je ne suis pas toujours connectée à un ordinateur. Pour de courtes rides relaxes pour commencer. Merci !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une autre tite ride en fds? | christ67 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 67 | 16/06/2009 13h26 |
| une autre tite ride...de dernière minute | Doris | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 28/09/2008 23h51 |
| Une autre tite tempête avec ça? | Bernstorm | Blagues / Jokes | 2 | 03/04/2008 22h28 |
| Une autre tite nouvelle!! | Smiley | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/06/2007 12h46 |
| Une autre tite nouvelle | Viwo0 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/06/2006 19h10 |