![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
Bonjour tout le monde
Je suis nouveaux.Je suis natife de st-anne-de-la pérade,en mauricie. Je passe mon examen pratique circuit fermer le 6 juillet , j'ai halte . J'ai pas moto ,mais je vais surement acheter a l'automne. Je penche verre une semi -route ou une sport-touring . À la prochaine Aux plaisir de vous parler Agent_net Dernière modification par agent_net ; 19/06/2009 à 20h59 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 129
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Et pour ton choix de sport-touring,verifie comme il faut, y en a qui, pour la SAA du Q sont considérés "a risque" ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux | patlap | Nouveaux membres / New members | 46 | 30/06/2009 17h12 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Nouveaux... | henrygod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 06/05/2003 00h58 |