![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR 600 |
Citation:
Nouveau message poste dans la section suggeree ... Maintenant tic toc tic toc tic toc tic toc ...on attend ... comme a la peche ...lol |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
pro818 suis avec toi bro quand tu trouve quelqun pour nous faire du babysiting sur la route suis la un pti ride en ville always down suis a la rive sud par example a st hubert 10 minutes du centre ville de montreal
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR 600 |
Citation:
Je te tiens au courant ... St-Hubert n'est pas loin , en plus ca va me faire une belle ride ....hahahahahaha |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
cool pro818 moi suis toujours down pour un ride juste avertis moi et c ou la section des ride organise??? je l est vue hier la je la trouve plus
Dernière modification par kamil ; 28/06/2009 à 01h50 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
salut, !! j'aurais bien voulu faire l'accompagnateur, mais ca prends 2 ans avant d'avoir le droit officiel. J'ai eu mon permis final en fin mai, j'aime me balader un peu partout. je me joindrai a vous cet été , j'aimerais bien, a plus sur la route !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|