![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr et cbr |
salut je suis kenny ,29 ans .je suis un motard francais .je roule sur route avec un 1000 gsxr et sur piste avec un 600 cbr , mais j ai cru voir que au quebec vous appelez ca track.donc je fais de la track depuis 4 ans . et je me suis inscrit sur ce forum . pour echanger et apprendre le monde de la moto au quebec. je vous dis a bientot j espere
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Salut mec, bienvenu chez les cousins canadiens. On trouve de tout ici, même du pastaga
C est clair que tu vas trouver ton bonheur sur ce site. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Nouveau | goosy | Nouveaux membres / New members | 12 | 18/03/2008 11h18 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| Un Petit Nouveau.. | GSX-LESS | Nouveaux membres / New members | 19 | 21/06/2005 09h51 |
| petit nouveau a M4E | yzfdude | Nouveaux membres / New members | 14 | 07/03/2005 17h51 |