![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 2003 |
Merci.
Je me demandais si il y avait des rassemblements réguliers de moto quelquepart à Québec. J'ai entendu parler de route 66, mais je sais pas c'est où. et c'est quand? |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Bienvenue !! moi aussi nouvellement sur le site, je découvre peu a peu,
la pratique donne des ailes , le permis les ouvre toutes grandes !! québec ? Mais c'est a coté !! 138, pont laviolette, et presque rendu quoi !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau rider | alex_simard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 24 | 16/05/2009 18h32 |
| Personne pour rider dans le coin de st-nicolas(Quebec) | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 22/04/2008 09h47 |
| nouveau rider!! | mrredlite | Nouveaux membres / New members | 31 | 08/02/2008 14h49 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Nouveau rider | h_pipeline | Nouveaux membres / New members | 18 | 15/03/2006 11h42 |