![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S BlueLover |
J'avais envie de voir s'il y a des membres pas loin
, qui aimeraient faire des petites rides, en semaine, jai un horaire a trou. Je suis entre mascouche et st-esprit, Full permis.Parfois c'est vraiment agréable de se balader 2-3 heures dans le coin. Pas toujours facile de se libérer pour la journée entiere, je comprends tres bien ca, moi aussi d'ailleurs . . . a bientot, laissez moi un ti mot ou un message privé, merci d'avancepour juillet j'ai un gros trou entre le 10 et le 19, vacances parentales oblige.. a bientot
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Salut à toi et bienvenue sur M4E.
Pas mal de monde ici pour rider. Au plaisir de se croiser un jour sur la route. Bonne saison. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: ZX 11 |
salut!
Si jamais ca t,adonne dans la semaine j,habite st-julienne je passe par st-roch (25) pour revenir du travail alors envoie moi un pm et on pourrais aller faire une ride averti moi d,avance pour etre sur que je suis avec le bike....et il faut qui,l annonce beau |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
Moi j'habite dans lanaudiere ( repentigny ) pis je serais partant pour aller faire des ride ( jsuis apprenti par example ) . Je fais du 40h/sem mais ya toujours moyen de s'arranger!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Bienvenue sur le site.
Tu peux toujours partir un post pour une ride selon tes disponibilités dans la section appropriée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur région lanaudiere | Anton | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 19/08/2007 15h31 |
| Jeudi 3 nov. ride Lanaudiere | Flight | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/11/2005 13h46 |
| Ride laurentide Lanaudiere | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 10/07/2005 11h48 |
| RI+ lundi 9 mai ---> Lanaudiere | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/05/2005 23h07 |
| Un nouveau dans lanaudière! | Nympheasi | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/08/2004 22h43 |