![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
Hey la gang , jme cherche des zami , chu rendu vieux pi jai une moto qui va pas vite faque je suis pu mes supposé chum .
mon histoire : Je reste a ste-catherine jai 31 ans , un bebé de 12 mois pi un autre qui sen vien dans un mois sa fait 10 ans que j'ai mon permis apprenti LOL , jai commencé avec un r6 99 flambette jai du malheureusement changé parceque apres plusieur tentative jai pas réussi a me rendre a 300 . apres jai eu un r1 1 , dabitude je vend mes bike a lautomne jai eu dans les derniere zanné un gsx 750 un tl1000s 3 yzf600 maintenant jai un thundercat yzf600r et je roule pour mamusé plus que pour coursé , mes preuve sont faite |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateurs pour rider sur la rive sud cette semaine rive-sud mtl | honda_cbr600 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 29/06/2009 19h04 |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Séparer ride rive-sud et ride rive-nord | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 06/05/2007 13h08 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |