![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Je l'ai bien aimé ma CX650. Mais elle prenaît de l'âge et je ne voulais pas trop passer du temps à la réparer (parce que je ne suis pas mécanicien pour 2 cents)... et j'ai eu une VFR rouge 2003 sur un plateau d'argent ... je ne pouvais pas refuser !! ... Alors j'ai vendu la CX650 ... elle n'est pas aux "poubelles" console-toi
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Citation:
Ha! le bonheur de racheter une vieille et de la retaper et de la bichonner pour l'un...et celui de recevoir une VFR sur un plateau d'argent pour l'autre !! C'est le monde de la conso. Assurer l'avenir n'est pas de se priver et de vivre en ascete, mais de reduire le volume de scrap. "Au lieu d'acheter une poitrine de poulet qui pese moins que son emballage, acheter un poulet entier et l'utiliser entierement, meme la ficelle" |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cool un forum Hors-route et Supermotard Quebecois. | mpcv2000 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 28/11/2008 23h32 |
| de retour sur le forum mais avec un... | Pompon | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 29/10/2008 06h14 |
| Nouveau sur le forum et nouveau ville de Qc | frank_zx10r | Nouveaux membres / New members | 14 | 31/05/2008 17h33 |
| Nouveau apprenti depuis ce matin! Wanna ride! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/08/2005 23h10 |
| Un nouveau depuis longtemps | GixxerDude | Nouveaux membres / New members | 3 | 08/03/2005 14h26 |