![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB500 1973 |
Salut, je viens d'avoir enfin mon permis apprenti.
J'ai une vieille CB500 1973 pour cet été, la VRAIE sera pour l'été prochain. Si quelqu'un habite dans le coin et est pas gêné de se promener avec moi, laissez moi savoir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB500 1973 |
merci de l'accueuil, j'ai l'intention de m'amuser avec et en faire un café racer. Si qq'un sait ou trouver le banc arrière qui fitterait dessus, laissez-moi savoir. j'ai trouvé le guidon et les miroirs bar end.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Citation:
cafe racer seat, great deals on eBay Motors, Body Frame on eBay! Aussi, contact Physician sur ce site, ca l'air qu'il connait ca les cafe racers. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Vaudreuil se soir!!! | purple_light | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/06/2009 20h00 |
| ride dans vaudreuil | suzuk08 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 02/06/2009 21h58 |
| Accompagnateur Vaudreuil et alentour | graco | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 29/04/2009 12h08 |
| anyone around Vaudreuil area - | pit_bike50 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 23/09/2008 11h39 |
| recherche rider region vaudreuil dorion | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/09/2004 13h03 |