![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous!! Je me nomme Patrick et je vien de Lanaudiere, Je lie depuis un bout sur ce forum qui est vraiment super !
Et depuis lomgtemp les moto me fascine et je débute mes cours le 8 juillet!!! J'ai donc très hate de traverser tout c'est étape et le 7 mois pour pouvoir participer a vos meet et operation escargot si il y en a toujours l'anné prochaine! (sa va bin finir par marcher Je trippe bin fort sur tout se qui est kawa et super sport et je rammase mes sous pour une zx 6r! le modele vert lime et blanc me fait capoter! Donc voila !!! En esperant aporter un peu de vie sur le forum! Bonne fin de journée a tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 2003 |
Salut Patrick. Bienvenue sur le forum. Je suis aussi un blanc bec fraichement arrivé lol.
Bonne chance pour tes cours. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
MErci bcp pour les bienvenu et les encouragement pour les test!
Comme moto de depart je sais qune zx6 r n'est carément pas une bonne idée... mais réelement aucun autre modele ne mallume pour l'instant... je voudrai savoir selon vous est ce possible de débuter avec cette moto ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau ... | Supernaut | Nouveaux membres / New members | 8 | 28/05/2009 11h38 |
| Un autre nouveau! | Noup514 | Nouveaux membres / New members | 17 | 16/06/2008 22h20 |
| Et oui un autre nouveau | BigHit | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/07/2006 19h14 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |