![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Oui je suis quebecoise et c effectivement loin de chez toi mais mon coeur appartient a ma patrie outre-mer, la d'ou viennent mes ancetres LOL...j'en reviens d'ailleurs! En passant ton "brelon" il est super beau, j'en ai pas vu des colores comme ca ici! A+ |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
en effet je suis loin de chez vous mais venir sur un forum quebecquoi est un reelle plaisir. une cousine a travaillè chez vous pendant 1 ans , en rentrant en france elle dèprimait de jour en jour il parait que plus gentil que vous ça n existe pas
j espere pouvoir aller chez vous un de ses quatres .. apparament il y as pas mal de fille sur se forum ça change un peu des forums français donc les filles grosses bises de france et pour les gars un grand bonjour quand a ma brele ou ma moto comme vous desirez s est ni plus ni moins un reflet de mon metier mon metier je prepare des motos surtout dans la competition si vous avez un jour une question technique je prendrai cinq minutes pour y repondre sans soucis bye bye philippe |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Ca c vrai
Et si tu viens ici tu seras le bienvenu Citation:
Ah...interessant! De quel type de competition tu parles? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | ghar | Nouveaux membres / New members | 16 | 11/06/2009 22h59 |
| Présentation | geny | CAPM | 7 | 01/12/2008 23h37 |
| presentation | AlexKawa | Nouveaux membres / New members | 11 | 03/05/2005 00h15 |
| Présentation | rja | Nouveaux membres / New members | 20 | 03/02/2004 05h13 |
| Présentation | Niala | Nouveaux membres / New members | 33 | 04/12/2003 00h05 |