![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLX250S |
Je compte m'acheter une moto dans les semaines qui viennent et je me suis dit qu'un site comme M4E était surement un bon endroit pour répondre à mes multiples questions de débutant.
À propos de moi: 35 ans, jamais eu de bike auparavant. J'aime bien le off-road et je veux aller travailler avec ma moto donc je vais m'acheter une semi. Reste à savoir laquelle... À suivre. Marco. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a tous! | sebby06 | Nouveaux membres / New members | 20 | 13/03/2008 12h58 |
| Bonjour à tous | DragonCBR | Nouveaux membres / New members | 10 | 28/01/2008 07h26 |
| Bonjour à Tous | Jue | Nouveaux membres / New members | 22 | 14/06/2006 09h44 |
| Bonjour à tous! | agauthier007 | Nouveaux membres / New members | 17 | 05/06/2006 23h02 |
| Bonjour à tous! | Diver | Nouveaux membres / New members | 13 | 28/10/2005 13h30 |