![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400 |
Salut tout lmonde. Jviens tout juste de minscrire a ce forum apres quelque semaines a scener incognito. Jviens de chambly, jai un DRZ400 quelque peu modifier pour faire le con, ya un rack a larriere, les sprocket sont 13 avant stock arriere et dautre cossins pour plus de performances. Cest ma 2e saison , jessaie encore de passer le stade de squid....
![]() Jsuis quand meme capable de lever la roue avant et la roue ariere de facon controlé! Jespere trouver des spot pour pratiqué dans la rive sud et aussi peut etre aider certains avec quelques petits trucs pour wheelies et stoppies. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
salut......je te ferais signe pour les wheelies et les stoppies met que j'aille mon bike!!!
bienvenue sur m4e!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur le forum et nouveau ville de Qc | frank_zx10r | Nouveaux membres / New members | 14 | 31/05/2008 17h33 |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |