![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dans un futur proche |
Salut tout le monde,
je suis tout nouveau dans ce monde de bike, je fais 6p3 et je compte m'acheter un moto sport dans les 600cc pas plus. Que me conseillez vous? Aussi pas envie de payer + de 1000$ pour une plaque ![]() Ma copine va s'acheter une fz6r eventuellement. Qu'en dites vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue parmis nous
Ta copine fait un tres bon choix. Pour toi, tu pourrait te tourner vers un sport touring genre Honda VFR-800, BMW F800ST ou dans les naked bikes le Triumph Street Triple ! ! ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dans un futur proche |
Oui j'avoue que la triumph me seduit. Du cote des BMW, par manque d'experience, je ne sais pas au niveau du prix, est ce que c'est onereux niveau reparation, assurances, entretiens, etc...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
Comme conseil si tu fait 6'3" je te conseil peut être une plus grosse cylindré de toute façon si elle est dans la classe à risque , une zx-14 coute la même chose qu'un srad 750 ou un cbr 600rr. sa dépend de ton budget . Sinon tu peut te retourné vers les zzr-1200 , cbr-1100xx ,b-king , sv 1000 qui sont des moto classer custum (et je sait que cé con cette maudite catégorisation). Ou bien tu regarde les moto du genre gsx650f et compagnie qui on un look sport et qui ne coute pas cher à plaquer (juste le double comparé à 2007 loll) salut |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore un nouveau de plus | Amine | Nouveaux membres / New members | 19 | 20/07/2008 14h03 |
| Encore un nouveau | vesso | Nouveaux membres / New members | 20 | 08/10/2007 13h13 |
| encore un nouveau | klperformance | Nouveaux membres / New members | 7 | 10/05/2007 11h25 |
| encore un nouveau | STF crew | Nouveaux membres / New members | 10 | 10/09/2006 20h25 |
| encore un nouveau | marcosman | Nouveaux membres / New members | 5 | 26/09/2004 15h49 |