![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Bienvenue sur M4E! Tu vas voir, apres l examen, quand tu aura ta 1ere moto, tu auras aussi des accompagnateurs, amis, etc. De quoi etre en buseniss sur la route
Bonne chance et bon choix! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Wow je suis trop impressionner de voir tout le monde qui ce sont donné la peine de faire le bonjour! Je vous remercie beaucoup et j'espère avoir le plaisir de rider avec vous un de ces jours!!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des riders francais dans place? | bigspin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 16/07/2009 13h10 |
| CATIA V5 - Ya t'il un connaisseur dans la place!? | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/03/2007 00h47 |
| Recherche place dans un garage Longueuil | geny | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/08/2006 01h30 |
| Suggestion de la plus belle place a visiter dans l'est Can. | Kickstart | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 20/06/2006 13h00 |