![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour!!!
Mon nom est Ralph, j'ai 25 ans et je suis nouveau sur le forum. Ça doit bien faire 4 ans que je veux faire mon permis et que je le repousse sans cesse... mais quand faut y aller faut y aller... fèk là j'y vais. Je viens de commencer mes cours, donc j'ai pas de bike à moi et je ne mentirai pas à dire que mon idée est pas encore faite sur le style de moto. Je me dis que ça viendra avec le temps. J'ai la parlote facile et je crois que je parle (écris) déjà trop. Alors bonjour à tout le monde et au plaisir de se rencontrer un de ces 4!!! a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Ben alors bienvenue Ralph!
Fais-toi en pas pour le bike.....prends ton temps, essaie le plus de styles possibles dans tes cours et lis beaucoup ici! Ca viendra! Salut! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bienvenu sur m4e
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: J'en est pu.....mais la gsx-r600 s'en vient!!!! |
shiet!!! crois moi...tu regrettera pas d'avoir pris enfin la déscision de suivre tes cours!!!! bonne chance....et bienvenue sur m4e dude!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des riders francais dans place? | bigspin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 16/07/2009 13h10 |
| CATIA V5 - Ya t'il un connaisseur dans la place!? | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/03/2007 00h47 |
| Recherche place dans un garage Longueuil | geny | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/08/2006 01h30 |
| Suggestion de la plus belle place a visiter dans l'est Can. | Kickstart | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 20/06/2006 13h00 |