![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un iPhone ou iTouch? | |||
| Oui j'ai un iPhone |
|
31 | 33,33% |
| Oui j'ai un iTouch |
|
27 | 29,03% |
| Non mais je compte m'acheter un iPhone |
|
5 | 5,38% |
| Non mais je compte m'acheter un iTouch |
|
3 | 3,23% |
| Non et ca ne m'interesse pas pour l'instant. |
|
27 | 29,03% |
| Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
J'aimerai dire une chose : oui j'ai un iPhone mais OUI je le déconseille fortement (non seulement ça coûte cher mais en plus ça bug et c'est lié à iTunes).
Précisions : j'ai un iPhone 3G et depuis la superbe mise à jour de juin il bug à mort, non seulement ça vaut cher (+ de 700$) mais en plus ils sont pas capables de faire des mises à jour qui fonctionnent pour des appareils achetés il y a moins de 7 mois. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
J'en ai un aussi et les mise a jour fonctionnent tres bien.Bref aucun probleme et je le conseille a tous ! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 |
Moi j'ai le miens depuis 1 an, aucun bogues ,aucuns problemes .
ni avec Itune, le truc c'est de faire les updates itune, et iphone. j'ai jailbreaké aussi, et aucun problemes! et je suis un "power user" sur mon iphone... c'est ben cool l'app qui a été proposé merci. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ce post est pour parler de l'application qui permet de naviguer m4e plus facilement. Pas pour parler du iPhone comme tel
Mais vous pouvez partir un thread "iPhone" si vous voulez dans open forum. Même que j'y participerais.
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Un ptit extra hors sujet (après c'est fini jle jure :P) : je suis allé voir Apple et ils m'ont changé mon iPhone pour un nouveau, il semble fonctionner maintenant. Bon au moins on a une garantie qui est valable c'est dja ça :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adapteur Bluetooth pour Ipod/Itouch 30$ | asimo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/02/2009 16h18 |
| Nous sommes foutus : Application mortelle pour votre iPhone | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 05/01/2009 13h34 |
| Un front page pour des membres M4E | Littleangel | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/09/2007 07h54 |
| Profil des usagers pour les non membres | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 28 | 30/04/2005 10h47 |
| Bravo au membres M4E pour les qualif! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 23/08/2004 19h04 |