![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un iPhone ou iTouch? | |||
| Oui j'ai un iPhone |
|
31 | 33,33% |
| Oui j'ai un iTouch |
|
27 | 29,03% |
| Non mais je compte m'acheter un iPhone |
|
5 | 5,38% |
| Non mais je compte m'acheter un iTouch |
|
3 | 3,23% |
| Non et ca ne m'interesse pas pour l'instant. |
|
27 | 29,03% |
| Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Pour ceux ayant un iPhone ou iTouch et qui aiment (ou aimeraient) aller sur M4E à partir de celui-ci mais qui trouvent que le site est difficile à navigues à partir de ceux-ci, eh bien... :-)
J'ai trouvé une belle application (malheureusement pas gratuite mais seulement 2.99$) à partir de laquelle vous pouvez visiter M4E sans tous les avatars, signatures, etc. qui rendent la navigation difficile. J'ai du evidemment installer du matériel sur le site et l'enregistrer pour que cette application puisse le lire comme il faut (ca ne se fait pas magiquement ;-) ). Alors voilà: Nom de l'application: Tapatalk Prix: 2.99$ US Ou: appStore Comment: Lorsque vous auriez downloadé l'application, il suffi d'utiliser la fonction "Search" (recherche) et tapper M4E. Elle trouvera le site immédiatement. J'ai moi même un iPhone et je trouvais cela très difficile de visiter le site sur Safari. Ca ne fait que quelques heures que je "m'amuse" avec l'application et elle va vraiment bien. p.s.: L'application n'est pas faite par M4E et donc, ce n'est pas nous qui offrons le support, recoltons l'argent, etc. p.p.s.: J'ai parti un poll aussi pour satisfaire ma curiosité ;-) edit: Finalement les Avatars sont affichés mais c'est bien fait
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
J'ai un Itouch et je me satisfait du safari pour naviguer sur M4E. Par contre, je ne dirais pas non a la version "application" du site.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adapteur Bluetooth pour Ipod/Itouch 30$ | asimo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/02/2009 16h18 |
| Nous sommes foutus : Application mortelle pour votre iPhone | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 05/01/2009 13h34 |
| Un front page pour des membres M4E | Littleangel | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/09/2007 07h54 |
| Profil des usagers pour les non membres | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 28 | 30/04/2005 10h47 |
| Bravo au membres M4E pour les qualif! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 23/08/2004 19h04 |