![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Bonjour, J’offre un service d'entreposage pour Moto, Motomarine, Quad - VTT & Motoneige . Le bâtiment est très sécuritaire (mur et plancher en béton) et est munie d'un système d'alarme et il est très bien ventiler et est chauffer en hiver. Prix concurrentiel de 0.95$ Par Jours ou 150$ pour la saison (6 mois). les période d'entreposage pour les Moto, Motomarine, Quad - VTT sont du 1er Novembre au 1er Mai. Et Les période d'entreposage pour les Motoneiges sont du 1er Mai au 1er Novembre.
Nous pouvons aussi fixer des période d'entreposage celons vos besoin. Vous pouvez réservée une place dès maintenant. Dépêcher vous car les places sont limitée. Prix spécial pour les groupes et les clubs. Pas de e-mail par téléphone seulement. Pour les réservations contacter Luc Aubin de Luco Entreposage au (450)-565-7673 cell Dernière modification par Lucobin ; 09/10/2009 à 22h14 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Lucobin est un nouveau commanditaire M4E.
Merci et bienvenue sur M4E !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Je voudrais pas me faire chialer après par de futurs clients...mais il me semble que c'est vraiment pas cher ton affaire...vraiment pas.
Je veux ben que tu fasses de l'argent sur le nombre mais j'ai beaucoup de difficulté à voir comment ça peut payer toutes les dépenses...25$ par mois, c'est vraiment peu. Mais bon...je te dis pas de monter tes prix là! P.S. Pourquoi j'ai pas les droits nécessaires pour afficher l'image en pièce jointe? P.S.2. Pour le fun...tu peux entreposer combien de moto à la fois à peu près? Dernière modification par Duster! ; 11/10/2009 à 03h32 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Citation:
Dernière modification par Lucobin ; 12/10/2009 à 15h31 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stunt-moto-quad-poket | LULU | Acrobaties / Stunts | 0 | 07/05/2007 06h10 |
| Remorque pour moto, motomarine , skidoo ou autre! | LP-R6 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 13/11/2005 21h17 |