![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'ai reçu des MP des membres qui ne peuvent venir mais aimerait faire un don.
la famille ne possede pas de compte Paypal mais vous pouvez toujours envoyé votre don par Mandat de Poste. voici les infos pour le faire: 1320 rue Philippe Farnham, Qc. J2N1T7 attention de Karine Painchaud ou Érika Veillette Nous vous remercions d'avance pour votre générosité. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
pour les autocollants, nous allons les distibuer au salon.
prennez note que j'ai seulement 100 autocollants (pour l'instant) donc vous allez en avoir 1 par personne. si il m'en reste a la fin..ça va me faire plaisire de vous satisfaire. il vous est possible de me donner $1 dollard par autocollant (vous êtes pas oubliger) l'argent servira de don pour la famille. merci. Badpete. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
ca me fait tout le temps de quoi lorsque je voit un motocycliste perdre la vie, meme si je le connais pas.
mes condoleances a sa famille. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: harley |
Citation:
salut badpet je suis le frere de pascal je trouve que c une super idéé pour les autocolants tu peut me garder un s.v.p moi de mon coté j ai fait des carte portefeuille avec un montage que quel un a fait je pense que c sur msq et quon a trouver super belle il seron sur une table pour les personne qui y seron je voudrait dire merci a tout ceux et celle qui s implique dans cette tragedie je ne c comment vous dire comme on apprecie beaucoup se geste moi et ma famille. pierre |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Runner - Pascal RIP | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 356 | 04/11/2009 22h16 |
| Bonne fête à ROAD RUNNER | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 13/11/2007 03h19 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |